Le midi-deux

Articles de la rubrique :

Lire +Un voyage au JAPON pour 350 demi-pensionnaires du Collège

L’Equipe de Cuisine portés par les Chefs Descombes et Ray a proposé, ce jeudi 02 JUIN, un menu aux couleurs du JAPON.
Un voyage des sens pour les 350 élèves demi-pensionnaires et les personnels du Collège BREART.

Lire +Le Menu de Noël de l’Equipe du Chef Descombes en image et en poésie.

Jeudi 16 décembre, les élèves demi-pensionnaires du Collège ont pu partager un moment de convivialité et de partage autour d’un menu spécial.

Un menu « fait maison » et élaboré par les Chefs Descombes et Ray, avec l’aide de toute leur équipe avec le double objectif de faire découvrir aux élèves de nouvelles saveurs et de susciter l’émerveillement le temps d’un repas, malgré la période pandémique.

Un menu qui s’accompagne d’un poème écrit par M. Jaudon, Secrétaire de Direction, à découvrir dans cet article.

Mission accomplie.
Merci à toute l’Equipe Cuisine du Collège BREART.