Accueil > La vie de l’établissement > Activités santé/sécurité/citoyenneté

Activités santé/sécurité/citoyenneté

Articles de la rubrique :

Lire +Élèves olympiens

Dans le cadre du projet Olympique du collège, chaque classe a désigné l’élève de la classe qui défend le mieux les valeurs de l’olympisme.

Lire +Remise de la collecte aux Restos

Mardi 17 décembre, un groupe d’élèves des différentes classes de M. Bouabane, organisateur de la collecte (collège Bréart), a remis le résultat de sa collecte.

Lire +Deux membres des Restos du Cœur au collège.

Dans le cadre de l’Option Patrimoine, Mohamed Bouabane, professeur de Lettres, avait invité deux membres des Restos du Cœur vendredi au collège.

Lire +Collecte au profit des Restos du Coeur

Le Collège Bréart organise une collecte de dons au profit des Restos du Coeur.

Lire +smartphone Gérer sa vie sur les réseau sociaux, oh la la !

Tous les élèves de quatrième, ont découvert, ce lundi 13 février après-midi ce qu’ils avaient accepté en créant leur compte sur un réseau social quel qu’il soit.

Lire +directions_bus Campagne de sécurité dans les transports scolaires

Pour la 6 ème année consécutive, tous les élèves de 6 ème du collège ont bénéficié de la campagne menée par le Conseil départemental avec les compagnies de transport. Ils ont été sensibilisés aux problèmes et aux dangers possibles liés à la circulation en bus et en autocar.