Accueil > La vie de l’établissement > Activités santé/sécurité/citoyenneté

Activités santé/sécurité/citoyenneté

Articles de la rubrique :

Lire +smartphone Gérer sa vie sur les réseau sociaux, oh la la !

Tous les élèves de quatrième, ont découvert, ce lundi 13 février après-midi ce qu’ils avaient accepté en créant leur compte sur un réseau social quel qu’il soit.

Lire +directions_bus Campagne de sécurité dans les transports scolaires

Pour la 6 ème année consécutive, tous les élèves de 6 ème du collège ont bénéficié de la campagne menée par le Conseil départemental avec les compagnies de transport. Ils ont été sensibilisés aux problèmes et aux dangers possibles liés à la circulation en bus et en autocar.

Lire +Tutorat inter-élèves

L’entraide au collège Bréart c’est parti.Le tutorat entre élèves de 3e et de 6e a démarré vendredi 6 janvier avec 11 participants.

Lire +Journée de la Laïcité

Le 09/12/2015, le collège va célébrer la Journée de la Laïcité.
Pour préparer cette cérémonie, toutes les classes de 5è ont travaillé avec la CPE, la documentaliste ainsi qu’un professeur d’éducation civique, pendant une heure de vie de classe.